La solution simple et sécurisée pour la signature numérique

Préparation, signature, suivi : la signature numérique sans tracas. Essayez gratuitement pendant 30 jours.

Essai gratuit Webinaires

3 étapes ultra simples pour approuver et signer vos documents

1

Préparez vos documents

Téléchargez vos documents, définissez les signataires, l’ordre et les méthodes de signature.

2

Signez et approuvez

Vos contacts signent par email, par message, itsme® ou .beID sur l’appareil de leur choix.

3

Surveillez le processus

Surveillez le statut des documents et accédez à votre archive digitale à tour moment.

Avantages pour vous, vos clients et vos partenaires

Gain d’efficacité

en digitalisant des processus de signature encombrants.

Confiance et conformité

avec une solution conforme au RGPD offrant des signatures juridiquement contraignantes.

Confort et convivialité

pour les collègues et les clients en facilitant des processus de signature fluides.

Vert et durable

en réduisant la consommation de papier de 25 % pour ouvrir la voie à un bureau sans papier.

Gardez le contrôle

en surveillant le flux des approbations et en envoyant des rappels automatiques.

Choisissez les méthodes de signature

la méthode appropriée en toute circonstance : SMS, email, itsme® ou .beID.

Blogs et webinaires

Nous sommes entrés en contact avec SignHere au moment où nous faisions des recherches pour numériser la signature de documents. Très rapidement, tout a été mis en place avec les bonnes directives : facile à utiliser et applicable dans différentes entreprises.

Koen Van Acker CFO Artes Group
Koen Van Acker, CFO, Artes Group