Signer en 3 étapes simples
envoyer et signer des documents numériquement et en toute simplicité

1. Préparer
Chargez un ou plusieurs documents dans différents formats (pdf, Word, txt …), choisissez un ou plusieurs signataires et l’ordre de signature (consécutif ou parallèle).

Gagnez du temps

Gardez le contrôle sur vos processus de signature

Choisissez le type de document
2. Signer
Déterminez comment le(s) signataire(s) doit(vent) signer le document : mot de passe e-mail ou SMS, itsme® ou eID belge.
SignHere supporte les signatures eIDAS Simple, Qualifiée et Avancée.
Le signataire signe en ligne sur son ordinateur, sa tablette ou son téléphone portable.

Choix flexible du type de signature

Vos contrats signés plus rapidement

Evitez les délais


3. Faire le suivi
Vous suivez le statut de signature des documents avec la possibilité d’envoyer des rappels automatiques.
Vous recevez une notification dès que le document est signé.
Les documents signés restent disponibles dans le portail SignHere pendant un temps considérable.

Accès immédiat aux documents signés

Audit trail

Clients satisfaits