Accélérez la signature de document
Acheter ou vendre un bien immobilier peut être un processus à la fois excitant et accablant. Rendez l’expérience plus fluide pour vos clients en proposant la signature numérique. C’est plus rapide, plus facile, et tous les documents sont signés en une seule fois.
Optimisez la communication client
Réduisez la complexité et assurez-vous que les choses se produisent à temps avec la messagerie personnalisée et les rappels automatiques.
Simplifiez la gestion des documents
Obtenez un aperçu structuré de toutes vos transactions de document au même endroit. Assurez-vous que toutes les données clients sont traitées de manière sécurisée et conformes aux exigences réglementaires.
Intégrer Penneo à vos flux de travail existants
Nous avons plusieurs intégrations disponibles avec des outils et des logiciels populaires pour votre secteur, et nous travaillons constamment à en créer davantage.
Assurez la conformité avec la loi anti-blanchiment
Identifier et vérifier l’identité des clients est plus pratique et sécurisé avec Penneo. La vérification de l’identité est fluide et conforme aux exigences de la loi anti-blanchiment. Surtout, les données sont traitées en conformité avec le RGPD et les normes de sécurité les plus élevées.
« Lorsqu’il fallait signer un contrat, il fallait trouver un créneau qui convenait aux deux parties, ce qui prenait une demi-heure. Maintenant, c’est beaucoup, beaucoup plus rapide. Je peux envoyer un contrat un jour et le récupérer en une heure. »
– Mette, Gestionnaire de biens chez Aspelin Ramm Eiendom
Confiance numérique entre les partenaires
Les organisations interagissent de plus en plus par voie numérique, le besoin de confiance est plus grand que jamais.
Penneo assure la confiance entre les entreprises et leurs clients en fournissant une plateforme qui répond aux normes de sécurité les plus élevées, ainsi qu’à la législation européenne et nationale.
VISITEZ NOTRE TRUST CENTER